Bénin – Campagne électorale: les progressistes inondent Cotonou du baobab gagnant

A moins d’une semaine de la fin de la campagne électorale pour le compte des prochaines législatives au Bénin, les candidats de l’Union progressiste dans la capitale économique du Bénin ont fait sensation. C’est le moins qu’on puisse dire après la grande caravane organisée par les militants de ce parti à travers la ville de Cotonou notamment dans les arrondissements de la 15ème circonscription électorale ce dimanche 21 avril 2019.

A la tête de cette tournée de séduction, on remarque la présence des quatre titulaires et des quatre suppléants du parti Union progressiste dans la 15ème circonscription électorale. Il s’agit de Délonix Djiméco Kogblevi, Aubin Adoukonou, Sèdami Mèdégan Fagla, Badirou Aguemon, Isabelle Adjibi, Ali Camarou, Randyx Romain Ahouandjinou, et Robert Cakpo. Pour plusieurs citoyens de la 15ème circonscription électorale, la caravane des candidats de l’Union progressiste ce dimanche a été une parfaite réussite. Pas d’incident, ni de violence. Tout s’est déroulé du début jusqu’à la fin, dans une ambiance bon enfant.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:  Bénin – législatives 2019: un candidat fait polémique avec ses discours de campagne[/su_heading]

A chacun de leurs arrêts, les candidats de ce parti aux prochaines législatives du 28 avril 2019, reçoivent des salves d’applaudissements des usagers de la route. On parlerait d’un rendez-vous réussi entre l’Union progressiste et les populations de la 15ème circonscription électorale dans le littoral.