Bénin – L’an 3 du régime Talon: Iréné Agossa donne sa position
Ce samedi 6 avril 2019 marque l’an 3 du régime Talon. A cette occasion, chaque acteur politique donne sa vision de la gestion du pays par le Président Patrice Talon. Le Président du parti « Les Nationalistes » Iréné Agossa dans un message publié sur sa page facebook, s’est aussi adonné à l’exercice.
Alors que certains parlent d’espoir après trois ans de gouvernance du Chef de l’Etat Patrice Talon, le Président du parti « Les Nationalistes » Iréné Agossa ne s’inscrit pas dans cette dynamique. Selon lui, après trois années de gestion à la tête de l’Etat et pour la première élection qu’il organise, « Patrice Talon veut instaurer un système de parti unique en excluant toutes les forces de l’opposition, » peut on lire sur sa page facebook.
Visiblement, il est facile de remarquer que le Président du parti « Les Nationalistes » n’est pas de ceux qui donnent de notes positives au chef de l’Etat car dans son message, il ajoute même que « le peuple est en danger ». Face à cette situation, il invite les béninois à défendre leur liberté. » Chers camarades, notre devoir est de vivre pour défendre notre liberté de vivre, afin de la vivre pour l’éternité », a fait savoir Iréné Agossa.
1 commentaire