Frenkie de Jong : « On a montré en deuxième période l’équipe qu’on pouvait être »

La Juventus s’est faite renverser dans la soirée d’hier mardi 16 avril, par la très jeune et talentueuse équipe de l’Ajax, menée par Frenkie de Jong. Chose qui a eu lieu au terme d’un match que les Turinois n’ont pas pu contrôler comme à l’aller, et n’ont fait que subir les assauts des visiteurs.

En effet, Frenkie de Jong, le milieu de terrain de l’Ajax, a souligné la qualité du jeu développé par les siens après la pause pour éliminer la Juventus en quarts de finale retour de la Ligue des Champions (2-11-1 à l’aller). Des propos qui ont été tenus par le joueur au micro de RMC Sport.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mercato: après deux saisons ratées au PSG, le père de Neymar se prononce de nouveau sur son avenir [/su_heading]

« Je ne sais pas si c’est le meilleur match de notre vie, mais ça s’est bien passé. A Madrid c’était plus dur parce qu’on avait perdu au match aller. La Juve est très forte, très disciplinée, on a montré en deuxième période l’équipe qu’on pouvait être. Le coach a demandé les mêmes choses que d’habitude, jouer haut et jouer la possession. Gagner la C1 ? On est en demi-finales, on a une chance, mais on n’est pas favoris. Mais bien sûr, c’est toujours possible. »