CAN 2019: Joseph Djogbénou en Égypte pour soutenir les Écureuils du Bénin

Le président de la Cour constitutionnelle du Bénin est annoncé en ce lundi 24 juin 2019 dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019). En effet, le président de la haute juridiction souhaite de soutenir de près les Écureuils du Bénin qui jouent leur premier match demain mardi 25 juin 2019.

Au nombre des supporters béninois qui ont fait le déplacement, les Écureuils auront droit au soutien d’un supporter peu ordinaire. Il s’agit du président de la Cour constitutionnelle qui a décidé de ne pas les soutenir de loin. Selon les informations reçues du Service Presse de la Cour, le président Joseph Djogbénou a annoncé sa présence aux côtés du Onze national pour leurs deux premiers matchs.

Avant la première confrontation de l’équipe nationale, une rencontre est prévue entre les joueurs, le staff technique et le président Joseph Djogbénou. Il sera question pour lui de livrer un message de motivation à l’endroit de la troupe afin qu’elle ramène la victoire, pour assurer un bon début de compétition. Il faut noter que lors des éliminatoires, le président Joseph Djogbénou avait été aussi très présent aux côtés des Écureuils.

3 comments

comments user
jeck

Il a pris les 1 000 000 de francs aussi? je souhaite qu’il impose un certificat d’aptitude à affronter le Bénin au Ghanéens qu’il doit délivrer lui même. Walaiiiiiiii on a les 3 points wabaaaa comme ça.

comments user
Dertopemile

Politique souffrant de spasmes de traitrise chronique et en quete de popularité

comments user
Malick

Vous êtes trop bêtes quoi.

You May Have Missed