CAN 2019-volte face : un joueur expulsé retrouve à nouveau la compétition
Expulsé de l’effectif des pharaons d’Egypte le 26 juin dernier, Amr Warda est réintégré dans le onze national égyptien sur décision de la fédération.
L’attaquant égyptien expulsé de la sélection en pleine CAN rejoindra ses coéquipiers après les phases de poule. Dans un communiqué rendu public ce vendredi 28 juin, la fédération égyptienne de football est revenue sur sa décision. Hani Abou Rida, président de cette fédération « a décidé de réduire la sanction de suspension du joueur jusqu’à la fin du premier tour seulement » informe un communiqué de l’instance.
CAN 2019: un joueur égyptien exclu pour « comportement immoral »
Selon les informations de la presse locale, le président de la fédération aurait reçu d’énormes pressions notamment des coéquipiers du joueur expulsé. Rfi, de son côté estime que c’est la solidarité entre les joueurs et surtout la pression de la star Mohamed Salah qui ont obligé la fédération à ce rétropédalage. Sur les réseaux sociaux, la décision est désapprouvée par les internautes. Amr Warda réintégra le groupe après la phase de poule.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.