Bénin: démarrage de la rencontre entre Patrice Talon et les partis politiques

La rencontre entre Patrice Talon et les partis politiques ayant déposé leurs dossiers pour se conformer à la nouvelle charte des partis politiques est actuellement en cours. A cette rencontre qui se tient au Palais de la Marina, seul le parti Restaurer l’Espoir de Candide Azannai a brillé par son absence.

Tous les autres partis à savoir l’UDBN, DUD, USL, Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), Parti Communiste du Bénin (PCB), Gouverner Autrement, La Flamme Renouvelée, Force Agissante, Parti pour l’Engagement et la Relève, Grande Solidarité Républicaine, ont répondu présents à l’invitation du chef de l’Etat.

 

https://twitter.com/PresidenceBenin/status/1150808877061038080

3 comments

comments user
Comlan k

Allez, c’est déjà ça. Candidoss tu aurais dû y aller et dire ce que tu penses.

comments user
Ghys

Les masques tombent selon moi hein. Azannaï n’a jamais voulu aller aux élections. Son ambition est de distraire , de semer la zizanie comme il en a l’habitude.

comments user
Ghys

Il se dit que c’est lui seul qui détient la vérité et que le peuple est à sa solde. Erreur azannaï!! Tu te trompes. Commence par dire à ton SG d’aller se défendre pour l’affaire le concernant devant le juge d’instruction comme c’est l’un des points de vos revendications préalable au dialogue actuel.. Pour moi c’est une fuite de responsabilité ta politique de la chaise vide à ces assises.