Beyoncé et Jay-Z n’ont pas respecté le protocole avec Meghan Markle et le prince Harry (Vidéo)

Le 14 juillet, lors de l’avant-première londonienne du Roi Lion, Beyoncé et Meghan Markle se sont rencontrées et se sont prises dans les bras en souriant. L’occasion d’assister à un duel de charme et de chic entre la duchesse et la pop star. Mais un petit faux-pas protocolaire pour Beyoncé et Jay-Z !

Si Beyoncé n’était pas portée sur la couronne auparavant, c’est du passé. A la première du « Roi Lion » à Londres dimanche, la chanteuse semblait enchantée de rencontrer le couple princier Harry et Meghan. A tel point que Queen B a pris la duchesse dans ses bras pour un hug à l’américaine, bref et poli. La scène s’est déroulée sur le tapis jaune VIP réservé pour les photos.

https://twitter.com/Reuters/status/1150693987977613315

Son mari Jay Z semblait aussi ravi de serrer la main au prince Harry. Si le hug a fait écho au Royaume-Uni, c’est parce que selon le protocole, nul membre de la famille royale n’est censé avoir un contact physique avec un roturier, à moins qu’il… ne l’est initié. Dans cette scène, c’est bien Meghan Markle qui est à l’origine de ce geste. Ces images ont dû choquer quelques membres de l’aristocratie britannique encore très conservateurs. Mais pour le monde entier, ces images réchauffent le cœur.

https://twitter.com/RE_DailyMail/status/1150466721234464770