CAF: Ahmad Ahmad fait deux grandes annonces

A l’occasion du congrès de la Confédération africaine de football (CAF) qui a débuté le 16 juillet en Egypte au Caire, en présence de 54 présidents de fédération, le président de la CAF Ahmad Ahmad a fait deux grandes annonces.

Devant le pupitre, le président de la CAF a été clair s’agissant de ses grandes décisions. Ahmad Ahmad a fait savoir qu’il a pris deux grandes décisions depuis son arrivée à la tête de l’instance. La première concerne les finales de la Ligue des champions africaine et la Coupe de la CAF qui se joueront désormais sur un seul match à partir de la saison prochaine, plutôt qu’en aller-retour.

La deuxième concerne le football féminin. Alors que le tournoi masculin est passé de 16 à 24 équipes, pour la première fois en Egypte spéciale CAN 2019, la Coupe d’Afrique féminine se jouera désormais à 12 équipes, plutôt que huit.

1 commentaire

comments user
Basil

Il reste une troisième décision … Qu’il mette sa démission et qu’il dégage …
Jamais le foot africain n’a été aussi médiocre et montré du doigt que depuis depuis l’arrivée de ce Ahmed Ahmed a la tête de la CAF (grâce a l’argent d’un pays nord africain que tout le monde connaît)