CAN 2019- la CAF réagit à la suspension de Koulibaly: le joueur est-il finalement éligible?

Saisie par la Fédération sénégalaise de Football (FSF) pour une demande de levée de la sanction qui pèse sur leur pilier défensif, Kalidou Koulibaly, la Confédération Africaine de Football (CAF) n’a pas donné suite à cette doléance. C’est tout le contraire de ce qui circule sur les réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, il n’y aura pas de mesures exceptionnelles pour ce dernier.

Averti à deux reprises en trois rencontres, le défenseur sur qui comptent les Lions de la Téranga du Sénégal et leurs supporteurs ne verra pas sa sanction levée. Il est donc clair que Kalidou Koulibaly,  ne jouera pas la grande finale de la Coupe d’Afrique des Nations – 2019 qui mettra aux prises vendredi 19 juillet, le Sénégal et l’Algérie à 19h GMT.

Il faut rappeler que la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) avait déposé un recours devant la Confédération Africaine de Football (CAF) cette semaine pour demander la levée de cette sanction mais, sans surprise, l’instance dirigeante du football africain n’a pas donné suite.

https://twitter.com/cup_sen/status/1151765051780587520