« Nerveux, irascible et irrespectueux »… David Trezeguet contrôlé en état d’ivresse au volant à Turin
Les médias italiens rapportent que David Trezeguet a été contrôlé en état d’ivresse au volant à Turin dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu’il rentrait d’une soirée avec des amis. Arrêté, le footballeur champion du monde en 1998 aurait insulté des policiers.
L’ancien attaquant international français David Trezeguet a été contrôlé en état d’ivresse au volant à Turin. Les médias italiens évoquent aussi, ce vendredi, des insultes qu’il aurait proférées contre les policiers.
Le contrôle a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, peu avant une heure du matin, alors que l’ex-star de la Juventus, dont il est désormais l’ambassadeur, 41 ans, rentrait d’une soirée avec des amis. Selon les médias, l’ancien joueur de 41 ans s’est montré « nerveux, irascible et irrespectueux ». Refusant d’abord de se soumettre à un alcootest, il s’est résolu à souffler dans le ballon à trois reprises, révélant un taux d’alcoolémie estimé entre 1,5 et 1,7 gr/l.
Selon le journal L’Equipe, l’ancien attaquant aurait lancé aux policiers « clochards, minables, vous ne gagnez même pas 2000 euros par mois. » Son permis de conduire lui a aussitôt été retiré. « Je remercie les policiers de Turin, et par charité nous jetterons le voile sur le comportement du +champion+ », a commenté le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, sur les réseaux sociaux.
Il mio GRAZIE ai poliziotti di Torino. E sul comportamento del “campione” stendiamo un velo pietoso…https://t.co/5ysPSsMxum
— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) July 18, 2019
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.