Elim-CHAN 2020 Togo – Bénin : le message fort du président de Chacus aux joueurs
Le président de la Fédération béninoise de Football Mathurin de Chacus et ses collaborateurs ont rendu une visite de travail aux Écureuils A’, la veille de leur match décisif contre leurs homologues des Éperviers du Togo. Au cours de cette visite, le président de Chacus a ouvert la porte de la sélection A aux ambassadeurs présents au Togo. A l’en croire, pour y accéder il faudra le prouver sur le terrain ce dimanche, histoire de mettre la pression sur le sélectionneur de l’équipe A. « Moi, je ne souhaiterais pas que (ce soient) d’autres personnes qui viennent de l’extérieur pour renforcer l’équipe A »,a lancé le patron de la FBF aux joueurs.
… Je suis malade là où je suis, je suis gravement malade, mais j’ai dit, je vais me déplacer pour venir vous voir, pour vous apporter mon soutien. Il (ne) faut pas croire que c’est parce que l’Écureuils A à plus de valeur que vous, c’est pourquoi nous nous sommes déplacés pour venir vers vous. Si nous voulons bâtir une bonne fondation, on dit pouvoir compter sur vous et ça dépendra de ce que vous allez faire demain.
C’est vrai vous êtes des enfants sérieux, on a pas besoin de se mettre…derrière vous pour…En vous regardant, je crois que vous vous êtes dits que vous avez une obligation. Je suis en train de lire dans vos visages. Que ça soit ainsi dans vos cœurs. Et que demain (ce dimanche 4 août) soit un jour où on peut déjà parmi vous sélectionner des jeunes pour aller …ça dépendra de vous….
Dieu n’est pas pour vous seul, Dieu est avec tout le monde, si vous êtes en communion et que vous avez une vraie volonté de nous aider à avoir d’ici moins de deux ans une bonne équipe A, c’est demain !
Moi, je ne souhaiterais pas que ( ce soient) d’autres personnes qui viennent de l’extérieur pour renforcer l’équipe A. Q’on trouve des gens parmi vous. Et que vous puissiez être aussi des joueurs que les grands vont vouloir acheter demain. Mais si vous restez seulement au niveau local, je crois qu’il y aura beaucoup de rater, donc vous devez essayer de vous battre pour mériter la confiance… Bonne chance à vous, peut-on retenir de son passage (voir la vidéo sur le lien Facebook ci-dessous).
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2291602610876559&id=100000805286490&sfnsn=mo
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.