USA-Tuerie au Texas et à Ohio: les condoléances de Paul Biya à Donald Trump

Au moins 20 personnes ont été tuées et 26 blessées dans une fusillade le week-end dernier dans un centre commercial d’El Paso au Texas, dans le sud des Etats-Unis. S’en est suivie la tuerie de neuf personnes à Ohio au lendemain du premier drame. Pris de compassion, le président camerounais Paul Biya a adressé ses condoléances au président américain Donald Trump dans la soirée de ce jeudi 08 juillet 2019.

 

Il n’est pas question pour Paul Biya de rester indifférent à l’horrible tragédie qui a secoué les USA et en particulier le Texas et Ohio. Le vétéran camerounais a adressé ses sincères compassions à son homologue américain et aux familles éplorées par la sanglante fusillade qui a eu lieu samedi dernier au Texas dans un centre commercial faisant une vingtaine de morts et de blessés et celle qui a fait au moins 9 morts et 27 blessés à Dayton: « Suite aux attaques qui se sont successivement déroulées dans les Etats de l’Ohio et du Texas, j’adresse mes sincères condoléances à Son Excellence Donald Trump, ainsi qu’aux familles éplorées et à la nation américaine endeuillée », peut-on lire dans une publication postée dans la soirée de ce jeudi 08 août 2019 sur la page Facebook du président Paul Biya.

3 comments

comments user
Kabirou

Il y a tout temps tuerie au Cameroun combien de fois il a presenté a sa population un rigolo comme ça … nos chiens les incapables

comments user
Boyman

Va y popol you Mami boubou tu ne vois pas ce qui ce passe à bamenda mais tu vois pour le Texas ta maman

comments user
Ela Ekoto

Bravo, mon Président ! En homme sage, vous présentez des condoléances à votre homologue et au peuple éprouvé, avec respect et humanisme. Pas des leçons, pas des critiques sur la gouvernance sécuritaire. C’est la sagesse d’en-haut. Merci.