Meghan Markle draguée avec insistance par Ashley Cole? Le footballeur réagit

Une journaliste a annoncé que l’épouse du prince Harry, la duchesse Meghan Markle se fait draguer avec insistance par un footballeur. Choqué par de telles rumeurs suscitées par la presse, le joueur de Chelsea, Ashley Cole a réagi auprès du tabloïd The Sun.

Katie Hind, une journaliste du média Mail on Sunday a affirmé que Meghan Markle s’est fait draguer par le joueur Ashley Cole. Ceci fait suite à la polémique suscitée par Meghan Markle après la diffusion de son documentaire An African Journey de la chaîne britannique ITV, dans lequel Meghan a déploré les articles négatifs dont elle été a fait objet lors de sa grossesse. « Pas facile d’être de la famille royale » faisait remarquer Meghan Markle.

Alors que les Sussex sont accusés d’avoir brisé le protocole royal, une journaliste prétend qu’Ashley Cole a dragué la maman du royal baby Archie. A en croire  Katie Hind, en 2013, Meghan Markle qui était la star de la série Suits lui aurait posé des questions sur qui était le joueur et ce qu’il faisait. Elle indique que le footballeur aurait dragué Meghan sur Twitter en lui proposant une date de rencontre. « Ce soir-là, je lui ai épargné la malchance de devenir la petite-amie de M. Cole », a confié la journaliste.

Mais selon MCE,  cette histoire qui semble être montée de toutes pièces a choqué le footballeur qui n’a pas hésité à répondre à la journaliste en niant en bloc l’information dans un entretien accordé au tabloïd The Sun: «C’est n’importe quoi, tout est inventé ». Comme d’habitude, il sera difficile de savoir si c’est vrai ou pas puisque Meghan Markle, désormais membre de la famille royale ne pourra plus répondre, ni aux provocations ni aux accusations.