Coronavirus : Arsenal communique sur l’état de santé de Mikel Arteta, testé positif
Ce jeudi, le club londonien d’Arsenal a donné des nouvelles de l’état de santé de son entraîneur, Mikel Arteta, testé positif au coronavirus. L’Espagnol se porterait très bien selon les Gunners.
C’est un secret de polichinelle. Le monde du football est paralysé par l’épidémie du coronavirus et ce pour plusieurs semaines. En Angleterre, la Premier League est suspendue jusqu’au 30 avril. A Arsenal, tous les joueurs ont été placés en quarantaine depuis que le manager des Gunners, Mikel Arteta, a été testé positif au virus.
Ce jeudi, le club londonien a communiqué sur l’état de santé de son entraîneur. Selon le communiqué, l’Espagnol se porterait bien. «Nos centres de formation à Londres, Colney et Hale End, ont été fermés pour un nettoyage en profondeur après le diagnostic de Mikel avec le virus mais ont maintenant rouvert avec une petite main-d’œuvre pour entretenir les installations et des terrains d’entraînement« , a déclaré le club anglais.
Et de poursuivre : «Un certain nombre de membres du personnel, y compris Mikel et l’équipe masculine de première équipe, s’isolent actuellement à domicile. Nous sommes heureux de dire que Mikel se sent beaucoup mieux. Il est de bonne humeur, fait une planification détaillée avec les entraîneurs et parle régulièrement aux joueurs ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.