France : l’artiste Dadju frappé par le coronavirus
Dans un post sur les réseaux sociaux, l’artiste franco-congolais, Dadju, a annoncé le report de ses concerts, prévus les 7 et 8 mars prochains, sur les 29 et 30 septembre 2020. Un report dû à l’épidémie de coronavirus qui fait des ravages en France.
L’épidémie du coronavirus gagne nettement du terrain en France. Selon un récent bilan, le nombre de cas confirmés à dépassé la barre des 600 personnes pour 9 décès. Plusieurs centres touristiques et grands événements sont déjà reportés. Des écoles sont fermés, certains matchs de la Ligue 1 dont PSG-Strasbourg ont été reportés. Le concert de Dadju est aussi repoussé à fin septembre.
En effet, le frère de Maître Gims devrait animer un concert ce weekend. Mais selon un communiqué rendu public jeudi par le préfet des Bouches-du-Rhône et de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, cette messe culturelle a été reportée pour des mesures de sécurité. Justifiant sa décision, Pierre Dartout a affirmé que les concerts ne vont pas se tenir car le risque de propagation du virus, à l’occasion de ces spectacles, est grand.
Impuissant face à ce mal qui semble invincible et obligé de se conformer au décision préfectorale, Dadju a déclaré, sur les réseaux sociaux, le report de ses concerts sur les 29 et 30 septembre 2020.
8 comments