Coronavirus : six cas confirmés à l’Espanyol Barcelone
L’Espanyol Barcelone est le club de la Liga à enregistrer le plus de contaminations au coronavirus. Six membres du club, issus de l’effectif professionnel et du staff technique, ont été testés positif au Covid-19.
L’Espanyol Barcelone a annoncé mardi soir que six membres de son équipe première avaient été contaminés par le coronavirus. Mais le club catalan n’a pas communiqué sur l’identité des personnes infectées. Les pensionnaires de la Liga en ont profité pour donner des nouvelles sur l’état de santé des personnes touchées : « Ils souffrent tous de symptômes légers et respectent les recommandations médicales. Ils ont été mis en quarantaine, le temps d’être guéris ».
COMUNICAT OFICIAL | Detectats 6 casos de COVID-19 al RCD Espanyol de Barcelona: https://t.co/jxtE8s75uc
COMUNICADO OFICIAL | Detectados 6 casos de COVID-19 en el RCD Espanyol de Barcelona: https://t.co/C4wfhrMg64#Volem | #EspanyoldeBarcelona | #RCDE pic.twitter.com/bD3VA1mMav
— RCD Espanyol de Barcelona (@RCDEspanyol) March 17, 2020
Les cinq grands championnats européens sont à l’arrêt depuis l’arrivée du coronavirus sur le vieux continent. Lundi soir, Valence indiquait que 35% de son équipe première était concerné par le coronavirus. Mardi soir, la Juventus a annoncé que Blaise Matuidi avait lui aussi été testé positif au virus, après Daniele Rugani.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.