Bénin: Valentin Agon pleure sa mère
La mère du promoteur de Api-Bénin, Valentin Agon, s’en est allée. Son fils la pleure mais déplore également les conditions dans lesquelles elle a rendu l’âme.
Valentin Agon ne verra pas sa génitrice avant son décès. Il était encore en quarantaine quand on lui a annoncé le départ de sa mère pour l’eucharistie éternelle. Le promoteur de Api-Bénin fait savoir que « perdre sa mère, c’est terrible; et la perdre quand on est à côté d’elle mais emprisonné à 300 mètres incapable d’aller à son chevet c’est plus que terrible ! »
Il revient sur son voyage sur le Burkina et son retour au Bénin qui lui ont valu la mise en quarantaine. « Enfin, après 18 jours avec des malades de Coronavirus au Burkina, je suis rentré sans virus parce que je prends Apivirine matin midi et soir« , a-t-il fait savoir. Une fois au Bénin et « après 16 jours de quarantaine, les tests de dépistage sont aussi négatifs, preuve que je n’ai pas importé de covid-19 mais je suis son vainqueur même plus que vainqueur », insiste-t-il.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.