Côte d’Ivoire: le ministre Hamed Bakayoko testé positif au Coronavirus

Le Ministre d’Etat de la Défense ivoirien, Hamed Bakayoko, a annoncé ce jour lundi 06 avril 2020 avoir été testé positif à la covid-19.

 «Ce Lundi 06 Avril 2020, j’ai été déclaré positif au test de la COVID-19 suite à un prélèvement effectué hier dimanche. Bien que ne présentant aucun signe de la maladie, le médecin a prescrit un confinement auquel je me suis immédiatement soumis», a informé Hamed Bakayoko ce lundi sur les réseaux sociaux en indiquant qu’il est asymptomatique.

Il a profité de l’occasion pour rappeler à tous ses concitoyens que le Coronavirus est une maladie réelle qui se propage vite. « Je vous exhorte à prendre au sérieux l’observation de toutes les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.», va-t-il indiquer

Il est à noter que Hamed Bakayoko est la première personnalité à se déclarer contaminée par le Coronavirus en Côte d’Ivoire.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

You May Have Missed