Bénin: Roland Da Hêfa, ancien maire d’Adjohoun en deuil

Comme une traînée de poudre, l’annonce du décès de l’épouse de l’ancien maire d’Adjohoun, Roland Da Hêfa, suscite interrogations et condoléances sur les réseaux sociaux. Elle serait décédée dans la nuit du lundi 03 à ce jour, mardi 4 août 2020.

« Sincères Condoléances à Roland Da Hefa, ex-Maire d’Adjohoun qui vient de perdre son épouse. », tel fut le message qui annonce le deuil de l’ancien maire de la commune d’Adjohoun dans la vallée de l’Ouémé par AWISSI WEB TV via sa page Facebook. Selon les recoupements d’informations, elle aurait perdu la vie en voulant donner une autre vie. Cette annonce de décès de l’épouse de l’ancien journaliste et maire, diffusée sur les réseaux ce jour 04 Août 2020, laisse des émotions douloureuses et messages de condoléances à la famille éplorée mais aussi et surtout au veuf, Roland S. Da Hêfa.

Rappelons que Roland Da Hefa, fut journaliste sur la chaîne de télévision béninoise Canal3 et avait été élu maire d’Adjohoun au cours d’une session extraordinaire du conseil communal le 26 juin 2019 à la suite de la démission de l’ancien maire Léon Bokovè qui a préféré siéger à l’Assemblée nationale au titre de la 8è législature.

1 commentaire

comments user
Zodjissi

Jésus, tu es où ? celle qui ne dis à personne. La meilleure banquière que j’ai connue dans ma vie. Aujourd’hui elle a consulté son WhatsApp depuis le dimanche à 19h12min.et c’est fini comme ça.Ruperte, que ton âme se repose en paix, mais ça m’a fait mal et très mal. Toutes mes condoléances à tout le personnel de la BOA Bénin et à tous les clients qu’elle a marqué positivement.
Dieu accueille là simplement.