Présidentielle aux USA: Marine Le Pen s’insurge contre la victoire de Joe Biden

Le Conseil d'État a rejeté vendredi un recours de Marine Le Pen contre la publication d'une appréciation de la HATVP qui juge son patrimoine "sous-évaluée". FRANCOIS LENOIR

Marine Le Pen ne reconnaît pas la victoire de Joe Biden, suite à la présidentielle américaine de 2020. C’est pourquoi, elle ne compte pas féliciter le Démocrate.

«Lorsqu’il existe des recours, il faut que la justice puisse trancher avant de décider de ce qui sort des urnes », a exprimé la députée du Pas-de-Calais en raison au recours émis par Donald Trump contre la victoire de Joe Biden.

A l’occasion de la cérémonie du 11 novembre 2020 à Hénin-Beaumont, Marine Le Pen a même fustigé le résultat tant médiatisé. « Je fais partie de ceux qui ne félicitent pas le futur président des Etats-Unis, parce que je ne considère pas que le match est joué tant qu’on n’a pas terminé les prolongations », a-t-elle expliqué.

En ce qui concerne les accusations de fraudes dénoncées par Donald Trump, Le Pen a dit préférer « attendre de savoir ce que la justice américaine dira». « Ce que je note, c’est qu’un certain nombre de décomptes a été effectué et que des décomptes donnent, pour ceux qui sont terminés, des résultats qui sont différents de ceux qui avaient été annoncés », va-t-elle insister.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
Houngbo

Et tu es contente de ce que tu dis
Faut laisser un bon signe à ta famille
La paix la paix et la paix
Je vous remercie

comments user
DOSSOU

Une calamité de femme. Elle se croit où ?