Bénin – Tofâ 2021: l’Oracle donne le pouvoir aux femmes, des conflits judiciaires annoncés (audio)

Patrice Talon @ Présidence du Bénin

La consultation officielle du Toffa 2021 s’est déroulée ce samedi 5 décembre 2020 à Cotonou. Selon l’oracle, le signe principal est favorable pour le Bénin.

Le signe principal du Bénin Tofâ 2021 est « Sa Mèdji »; sur le Cauris : Fou- Lètè, sur Adjikouin : Troukpin-Sa. L’oracle annonce par ces signes une année favorable. Selon la coordination du Toffa 2020, l’année sera prospère grâce à la contribution de la femme.

« Les femmes devront être mises à contribution, tant dans le visible que dans l’invisible, les vénérateurs de la Reine Mère auront la lourde tâche de sauver le pays », a expliqué la coordination dans son résumé.

Dans ce message, il ressort que la puissance occulte par laquelle le régime s’est installé, par cette même puissance, il pourrait être défait ; qu’un un insignifiant de courte taille mettrait à mal et pourrait bien ébranler le pouvoir en place.

Le Fâ dénonce que le pouvoir en place couve des œufs pourris qui bientôt seront mis à nu. Toutefois, il y aura plus de peur que mal.

Mais la mauvaise nouvelle, c’est qu’une situation de conflit judiciaire va se transformer en carnage et un juge de renom risque de se faire assassiner de sang froid.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

9 comments

comments user
Dah Agassounon Daho

Vraiment très beau message
Je salut tous les dignitaires

comments user
Didier HOUNLONOU

Ainsi soit-il

comments user
Didier HOUNLONOU

Ainsi soit-il

comments user
DON

Ainsi soit-il. Alléluia

comments user
Séverin

C’est terrible
Que les mânes de nos esprits nous aident

comments user
GBADAMASSI

Bande de menteurs,vous aviez tout prédire l’année dernière sauf le coronavirus,pis vous n’aviez rien pu trouver comme remède…comme la honte ne vous tue pas au 229 vous êtes revenu encore cette année pour raconter vos bêtises.
De quelle puissance féminine parlez vous?bande de cancres

comments user
LITCHEKON

On attend voir. Toffa au Benin maintenant, hodjin wè..

comments user
AVIMAGBOGBENOU

Cool

comments user
AIDEGO NOEL

COOL