Malaise: le vestiaire du Real Madrid abandonne Zidane
Malgré la large victoire des Merengues face à Alavès (4-1), ce weekend, en championnat, l’avenir de Zidane sur le banc du Real Madrid est toujours incertain. Le technicien français ne serait même plus en odeur de sainteté avec son effectif.
Zinedine Zidane égrène-t-il ses derniers jours sur le banc du Real Madrid? Sous le feu des critiques depuis la défaite des Madrilènes face au petit club catalan de 3è division, Alcoyano (1-2), le technicien français a vu son avenir s’assombrir au Bernabeu.
A lire aussi: CAN U20: le tirage au sort complet
Malgré la victoire des siens face à Alavès, ce weekend, en Liga, le coach merengue n’est toujours pas tiré d’affaire. Pire, il n’aurait plus la confiance du vestiaire qui serait de plus en plus enclin à un départ du Champion du monde 1998.
A lire aussi: CHAN 2021: les affiches de ce lundi 25 janvier
En effet, selon les informations du journaliste de la Cadena Ser, Anton Meana, « Zizou » aurait été lâché par une grande partie de son effectif. Il garderait néanmoins la confiance de certains de ses cadres, à l’instar de Casemiro, Benzema ou Toni Kroos. « Si les joueurs seraient heureux du départ de Zinedine Zidane ? Je pense que oui, tout le monde serait satisfait sauf Varane, Mendy, Benzema, Casemiro, Kroos… », a ainsi lâché Anton Meana.
A lire aussi: CHAN 2021: le Mali dompte le Zimbabwe et file en quart de finale
Dans une équipe de 24 joueurs, 8 seront satisfaits qu’il reste. S’il part, beaucoup seront heureux. Le pourcentage ? 70% des joueurs préfèrent qu’il parte », a ajouté le journaliste espagnol, pour qui l’avenir de Zidane ne tiendrait plus qu’à un fil…
3 comments