Barça: l’offre surréaliste du PSG pour dénicher Lionel Messi (média)
Selon les informations de Daily Star, le PSG aurait proposé un contrat en or estimé 900 000 euros à Lionel Messi pour convaincre l’Argentin de signer chez les Parisiens alors que le contrat du joueur court jusqu’en juin prochain avec le Barça.
En fin de contrat en juin prochain avec le Barça, l’avenir de Lionel Messi est toujours indécis. Mais bien que la Pulga n’a jusqu’ici rien laissé filtrer sur sa future destination, l’Argentin est annoncé un peu partout en Europe. Si Manchester City a longtemps été cité comme sérieux courtisan du buteur catalan, c’est le PSG qui anime désormais les débats sur le dossier du meneur de jeu barcelonais.
A lire aussi: Revue de presse: la presse espagnole salue la masterclass de Lionel Messi (vidéo)
Et selon Daily Star, les Parisiens se seraient déjà passés à l’action pour le joueur de 33 ans. A en croire les informations du tabloid anglais, le club de Ligue 1 française aurait mis sur la table, un contrat pharaonique avec un salaire de 900 000 euros par semaine assorti d’une prime à la signature de 45 M€ pour convaincre le natif de Rosario de s’engager avec les champions de France en titre. Une offre qui semble toutefois surréaliste même pour un club comme le PSG qui a déjà dans son écurie de très gros salariés comme Neymar et Kylian Mbappé.
Messi au PSG, une rumeur sans fin?
Le 2 décembre dernier, dans la foulée de la victoire du PSG face à Manchester United (3-1) en Ligue des champions, Neymar avait déclaré au micro d’ESPN, qu’il aimerait jouer avec le capitaine du Barça, la saison prochaine. «J’aimerais rejouer avec Messi. C’est ce que je veux le plus. Je le laisserais jouer à ma place, il n’y a pas de problème. Je veux jouer avec lui à nouveau, c’est sûr. Nous devons le faire l’année prochaine », avait lancé l’attaquant parisien, attirant au passage la foudre des dirigeants catalans.
A lire aussi: Mondial des clubs – Bayern: Lewandowski prévient Al Ahly sur ce qui l’attend
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, avait de son côté confié à France Football, mi-janvier: “On est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n’est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée, au cas où…“
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.