Barça: Joan Laporta se prononce sur l’arrestation de Bartomeu
Candidat à la présidence du Barça, Joan Laporta a aussi réagi à l’arrestation de Josep Maria Bartomeu, écroué lundi dans le cadre de l’enquête du Barçagate. Le dirigeant espagnol s’est dit choqué par cette situation.
L’ouragan qui s’est abattu sur le Barça lundi n’a laissé personne indifférent. Dans la matinée, la police espagnole a perquisitionné les locaux du club blaugrana et arrêté plusieurs anciens dirigeants catalans dont Josep Bartomeu, l’ancien président barcelonais; une situation qui a fait réagir les vice-champions de Liga en titre qui ont demandé au respect de la présomption d’innocence.
A lire aussi: Barça: l’ancien président Josep Maria Bartomeu arrêté par la police
Candidat à la présidence du Barça, Joan Laporta s’est aussi prononcé sur cette situation largement commentée, tant en Espagne que dans le reste du monde. Patron du club blaugrana entre 2003 et 2010, le dirigeant espagnol s’est dit choqué par cette affaire. Selon le média espagnol Sport, l’avocat aurait défendu la présomption d’innocence.
A lire aussi: Barçagate: le club catalan sort du silence
Avant de tenir une interview plus longue pour la radio UA1 Lleida Radio, Joan Laporta a assuré que « ce n’est pas une bonne nouvelle pour le club. Cela nuit à la réputation et à l’image du club. Peut-être que sa gestion n’était pas bonne, mais il est toujours un ancien président du FC Barcelone« .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.