Bénin: sortie médiatique des avocats de Reckya Madougou ce jour

Après un premier report, la défense de Reckya Madougou sera finalement face à la presse ce vendredi. Cette sortie intervient 24 heures après celle du procureur spécial de la Criet.

Suite à la déclaration du procureur Mario Mètonou ce jeudi, su l’arrestation de Reckya Madougou, Renaud Agbodjo , Paul Kato Atita, défense de la mise en cause donnent la part de vérité de leur cliente ce vendredi 5 mars.

Selon le procureur spécial de la Criet, l’arrestation de Reckya Madougou est intervenue dans le cadre d’une enquête en cours. Selon les dires du procureur, elle aurait financé un projet d’actes de terreur.

Le projet, selon Mario Mètonou devait consister à éliminer deux autorités influentes de la ville de Parakou. Il ajoute que l’objectif visé par les mis en cause, est de provoquer la remise en cause du processus électoral en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus