The Vivi exclu de The Voice 2021 : il rompt le silence avec un son provocateur
The Vivi a été révélé puis exclu de The Voice 10 suite à la résurrection d’anciens tweets. Le jeune artiste est sorti du silence sur Instagram ce 4 mars avec une chanson aux paroles très agressives.
The Vivi, Vincent Pois à l’état civil, était sur la scène du télécrochet de TF1 le samedi 20 février dernier. Il avait fait retourner le fauteuil rouge des quatre coachs Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney avec sa version de « Suicide social » d’Orelsan. C’était Vianney, l’interprète de Beau-papa qui était parvenu à intégrer le talent dans son équipe.
Malheureusement, dès le lendemain de sa prestation, des internautes ont exhumé des publications à caractère raciste et sexiste que le candidat avait posté sur son compte tweeter depuis 2017 quand il avait 17 ans.
Il s’est empressé de faire son mea culpa sur internet mais cela n’a pas porté de fruit.
ITV Studios, la production de l’émission a mis fin à son aventure à travers un communiqué. Elle avait expliqué que les messages publiés sont incompatibles aux valeurs que prône le programme.
The Vivi réagit
Après deux semaines de silence, The Vivi apparaît pelle à l’épaule dans l’extrait d’un clip où on le voit faire du rap. On l’entend aisément chanter des paroles très incitatives.
« Et ni*** les fachos qui veulent me défendre. Je ne rentre pas dans vos sectes. Les journaux grimpent en vente car The Vivi était avec des potes en train de déconner il y a quatre ans, dis-moi ce que faisait ton fils ? » selon Voici.
A la fin du message, on lit « 05/03/2021 – 17h00 ».
Il s’agit sans doute d’un rendez-vous que l’ancien talent de Vianney donne pour la découverte de l’intégralité de son single ce 5 mars à 17 heures.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.