Vives tensions au Buckingham palace: Kate Middleton prête à reconcilier les Princes William et Harry
En prélude aux obsèques du prince Philip, Kate Middleton veut jouer « la réconciliatrice » entre son époux, le prince William, et son beau-frère, Harry.
Les retrouvailles entre William et Harry sont imminentes, et Kate Middleton veut réconcilier les deux frères, selon le Telegraph. La famille sera de nouveau réunie le 17 avril 2021 lors des obsèques de leur grand-père, le prince Philip, décédé le 9 avril dernier à l’âge de 99 ans.
Kate Middleton estime qu’il est « incroyablement triste » que William et Harry ne soient plus en bons termes. « Étant très proches de son frère et de sa sœur, James et Pippa, et ayant été témoin du lien spécial qui unissait William et Harry, elle trouve toute cette situation difficile et bouleversante« , a révélé le Telegraph.
Le média indique que Kate veut « réintégrer » les Sussex au sein de la famille royale. Leur mésentente semble être la raison fondamentale qui a conduit le prince Harry à fuir la famille royale pour la santé mentale de sa femme, Meghan Markle, plusieurs fois victime de racisme.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.