Le Barca renvoie Paulinho en Chine avec une option d’achat obligatoire
La star brésilienne Paulinho âgé de 29 ans, retourne en prêt à Guangzhou Evergrande.
Apres une saison au Fc Barcelone marquée par le doublé Liga/Coupe du Roi, l’international Brésilien Paulinho , vient d’être prêté à nouveau au Club Chinois Guangzhou Evergrande par le Fc Barcelone.
C’est à travers un communiqué rendu public ce dimanche 8 juillet 2018, que le Barca, a confirmé le prêt de l’international brésilien Paulinho, titulaire dans la sélection brésilienne qui s’est inclinée face aux Diables Rouges lors des quarts de finale de la coupe du monde Russie 2018, le vendredi dernier, au club chinois Guangzhou Evergrande, avec une option d’achat obligatoire. Le Barça a d’ailleurs, remercié le joueur pour son engagement, son dévouement, et pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe durant son passage, et lui a souhaité beaucoup de succès pour le futur.
A en croire le quotidien As, l’option d’achat serait de 50 millions d’euros… et obligatoire.
Pour rappel, brésilien José Paulo Bezerra Maciel Júnior, dit Paulinho était arrivé à Guangzhou Evergrande en 2015 après deux saisons passées à Tottenham. En 2017, il était passé au FC Barcelone pour 40 millions d’euros. Et aujourd’hui, il quitte le Camp Nou pour retourner dans son ancien club, là où il a milité durant deux saisons avant de rejoindre la Catalogne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.