Trophée « FIFA The Best »: Cristiano Ronaldo pourrait être élu pour la 3ème année consécutive, ce jour
Londres accueille ce lundi 24 septembre, la cérémonie The Best FIFA Football Awards, qui sera diffusée à partir de 20h50 sur TMC. De nombreux prix seront décernés, dont celui du meilleur de l’année et pour lequel sont encore en lice Luka Modric, Mohammed Salah et Cristiano Ronaldo. Didier Deschamps, Zinédine Zidane et Zlatko Dalic sont eux opposés pour le trophée de meilleur entraîneur.
Les paris sont ouverts, faites vos jeux ! La cérémonie The Best FIFA Football Awards se tient à Londres ce lundi 24 septembre, au cours de laquelle de nombreux prix seront décernés sur la scène de Royal Festival Hall. L’objectif est de revenir sur l’année écoulée, marquée évidemment par la victoire de la France lors de la Coupe du Monde, mais aussi par la troisième Ligue des Champions consécutive soulevée par le Real Madrid.
[su_heading size= »17″] A Lire aussi : Trophée « FIFA The Best »: Cristiano, Modric et Salah nommés, Griezmann et Lionel Messi écartés [/su_heading]
Tant pis pour les champions du monde 2018: le prix Fifa du meilleur joueur de l’année ne sacrera pas un Français, lundi à Londres, mais Luka Modric, Cristiano Ronaldo ou Mohamed Salah; en revanche, les entraîneurs Didier Deschamps et Zinédine Zidane ont une carte à jouer.
Cristiano Ronaldo pourrait être élu pour la troisième année consécutive. À 33 ans, CR7 fait toujours partie de l’élite du football mondial et tout indique que le roi n’a aucune intention de renoncer à sa couronne.
[su_heading size= »17″] A Lire aussi : Trophées The Best Fifa : Cristiano Ronaldo pour un nouveau record ? [/su_heading]
Depuis plusieurs années, le Portugais collectionne les records en club et en équipe nationale. En 2018, la nouvelle recrue de la Juventus de Turin a ajouté quelques lignes supplémentaires à son impressionnant tableau de chasse. Sur le plan individuel, l’ancien attaquant du Real Madrid a encore fait monter les enchères en Ligue des champions de l’UEFA. Dans la foulée, il a signé de nouveaux chapitres de l’histoire de la Coupe du Monde de la FIFA™, comme pour rappeler à ses rivaux qu’il fallait toujours compter avec lui.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.