Cristiano Ronaldo met en vente une de ses maisons

L’attaquant de la Juventus de Turin aurait mis en vente sa maison à Manchester United. Une demeure dans laquelle CR7 a habité entre 2006 et 2009. Une information relayée par plusieurs médias qui annoncent le prix de vente à 3, 6 millions d’euros, soit plus de deux milliards de FCFA.

Érigée dans la ville d’Alderley Edge, cette maison en briques rouges à l’image de l’architecture anglaise comme le rappelle Lequipe a marqué le début d’histoire qui a pris racine en Angleterre pour nous révéler ce phénoménal attaquant au Real Madrid et puis actuellement en Italie sous les couleurs de la Juve. CR7 avait décaissé en 2006, 4,26 millions d’euros pour avoir ce joyau.

Après une première tentative de vente infructueuse dès son départ en Espagne en 2009, le portugais serait revenu à la charge. Un des joueurs mancuniens Luke Shaw (en 2014) avait même été locataire du sublime logis de Ronaldo. D’après le célèbre média britannique « Mirror », ce dernier payait 7 000 £ par mois à titre de loyer.

@ Right Move/Benson Bunch

Les confrères de Lequipe dans leur description trouvent la maison à la taille de la star portugaise. « Cette demeure a visiblement la taille du talent de CR7 puisqu’elle comprend une grande piscine intérieure, un sauna, une salle de gym, une salle de cinéma, cinq chambres et un grand jardin. »

Que pensez du prix de revente après 12 ans ?