France: la maison de l’attaquant du PSG Choupo-Moting encore cambriolée

Pour la deuxième fois en seulement un mois, le domicile de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting, a été cambriolé, rapporte l’AFP citant des sources policières.

On se souvient que le mois dernier, des voleurs se sont incrustés dans la maison de l’international camerounais Choupo-Moting, pour y commettre un vol de bijoux et des sacs à main d’une valeur de plus de 500 000 euros (570 000), alors que ce dernier discutait un match pour le PSG contre Liverpool en Ligue des champions. Une fois encore, la maison a été cambriolée lundi, alors que des cambrioleurs auraient forcé la porte de son appartement dans la capitale française puis se sont enfuis après avoir sonné l’alarme.

Ces actes de cambriolage visant des joueurs du PSG dans la capitale française deviennent récurrents et inquiétants. Samedi dernier, c’est le capitaine du PSG, Thiago Silva, qui a été victime des voleurs alors qu’il disputait la victoire de son club 1-0 contre Nantes au Parc des Princes. En décembre 2017, l’appartement parisien d’Unai Emery, ancien entraîneur du PSG, actuellement à Arsenal, a été cambriolé alors que son équipe affrontait Strasbourg en Coupe de France.