Ligue des champions: le PSG crucifié par Manchester United ne verra pas les quarts
Paris a vécu un cauchemar sur sa pelouse en s’inclinant 3-1 face à Manchester. Grâce à deux buts de Lukaku et un but sur penalty dans le temps additionnel de Rashford, le PSG ne verra pas les quarts de la Ligue des champions.
Au terme d’une prestation catastrophique, le Paris Saint-Germain sort par la toute petite porte, retourné par Manchester United, parvenu à inverser la tendance au Parc des Princes, après s’être incliné 2-0 à Old Trafford.
Auteur de 3 erreurs fatales (Kehrer, Buffon, Kimpembe), le PSG s’est sabordé, malgré une nette domination dans la possession. Une véritable punition pour les Parisiens, finalement jamais complètement guéris du traumatisme subi au Camp Nou il y a deux saisons. Lukaku avait inscrit un doublé, avant que’une main de Kimpembe à la dernière minute ne coûte un penalty, transformé par Rashford.
https://twitter.com/ManUtd/status/1103414266823090176
HOMME DU MATCH : CHRIS SMALLING
Fort de plus de 300 matches avec les Red Devils, l’international anglais a tenu la baraque. Il a réalisé un gros retour dans les pieds de Mbappé (10e), avant de prendre le natif de Bondy dans le duel aérien. Il a une nouvelle fois dégagé son camp sur une action chaude (59e), avant de sauver en taclant dans les pieds de Mbappé (84e). Dans les dernières secondes, il a été très costaud.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.