Interview avec RMC Sport: Claude Makélélé se remémore un duel inédit avec Ronaldinho

Dans une interview accordée à RMC Sport, l’ancienne gloire du football français Claude Makélélé, est revenu sur sa carrière. L’ex milieu des Bleus a raconté une anecdote sur un duel avec Ronaldinho en Ligue des Champions.

Sur un rectangle vert, Claude Makélélé est une véritable machine offensive des Bleus. Actuellement manager, l’ex-milieu du terrain français a marqué son temps à maintes reprises. Interrogé sur les joueurs techniques qui usent de feintes comme Neymar, actuellement, le coach de l’AS Eupen (Belgique), qui a terminé à la 12e place (sur 16 équipes) du championnat belge à l’issue de la saison régulière, a raconté une anecdote sur un duel avec l’ancien footballeur international brésilien Ronaldinho.  Makélélé, l’aurait menacé dans une rencontre de la ligue des champions : « Tu te rappelles des situations où il arrive, il bloque le ballon et lalala ? J’avais dit: «Petit, je préfère que tu viennes, que tu me dribbles dans de bonnes conditions, mais tous tes trucs de PlayStation là, moi, je vais t’envoyer à l’hôpital», avait lancé Makélé à Ronaldinho.

Un geste sympa ?

Menacé verbalement par son adversaire français, Ronaldinho, communément appelé ‘Gaucho », a tout simplement donné son ballon à Makélélé et lui aurait présenté en plus son mea culpa : « excuse-moi », a-t-il dit, selon le récit du français.

1 commentaire

comments user
Ricky

On dit de jouer,il parle d’envoyer à l’hôpital. Barbarie du noir !! Tchiiiii!!!!