« Bienvenue sur notre Instagram » : Harry et Meghan creusent l’écart avec Kensington

Le prince Harry et la duchesse de Sussex n’ont pas fini de faire sensation via les réseaux sociaux. Cette fois, le couple royal qui attend la naissance de leur premier enfant, le Royal Baby, vient d’ouvrir leur propre compte Instagram déjà suivi par plus de 2.000.000 de personnes, creusant ainsi l’écart avec Kensington.

L’écart continue de se creuser entre les deux couples. Quelques jours seulement après l’annonce de la séparation des maisons royales entre les Cambridge et les Sussex, Kensington Palace vient d’annoncer une autre nouvelle ce mardi 02 Avril via Twitter : « Meghan Markle et le prince Harry viennent d’ouvrir leur propre compte Instagram, déjà suivi par plus de 235.000 personnes ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Nicole Kidman ne sera pas au mariage de son fils-aîné, a décidé Tom Cruise [/su_heading]

Cette création d’un compte Instagram dédié au duc et à la duchesse de Sussex intitulé «Sussex Royal», laisse entrevoir une scission entre les deux couples et que désormais le palais royal  se concentrera uniquement sur les Cambridge.

https://www.instagram.com/p/BvwZTPgBsvT/

Un record inédit d’abonnés

Dès l’annonce de la mise en ligne, ce compte a comptabilisé en l’espace d’une heure, près de 235.000 abonnés. Mais déjà 48 heures après 2.164.638 abonnés.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Meghan Markle: son ex-compagnon toujours nostalgique d’elle [/su_heading]

Cet engouement à s’abonner à ce compte montre la nécessité de suivre le couple à travers ce compte surtout que dans quelques jours le couple donnera naissance au Royal Baby.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Khloe Kardashian méconnaissable sur instagram (photo) [/su_heading]

Selon les informations relayées par le site Madame le Figaro, le premier post, liké par plusieurs dizaines de milliers de personnes en l’espace d’une demi-heure, retrace les derniers mois de Meghan Markle et du prince Harry en quelques clichés. Leurs initiales ont d’ailleurs été utilisées pour créer le logo, pratique courante dans la royauté, où les lettres sont mêlées pour créer les armoiries du couple.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: L’autobiographie de Michelle Obama bientôt best seller? Aperçu[/su_heading]

Signée «Harry et Meghan» en légende, le couple royal écrit : «Bienvenue sur notre Instagram officiel. Nous sommes impatients de partager le travail qui nous anime, les causes que nous soutenons, les annonces importantes et la possibilité de mettre en lumière des problèmes clés. Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons la bienvenue sur @sussexroyal ».