Bénin: Valentin Aditi Houdé rejoint officiellement l’opposition

Ce n’est plus un doute. Valentin Aditi Houdé intègre ce mercredi 03 avril 2019 le camp de l’opposition. Il l’a fait savoir cet après-midi lors de la déclaration de presse des responsables de l’opposition à la salle Majestic de Cotonou. Le premier questeur de l’Assemblée nationale est le nouveau sang qui coulera dans les veines de l’opposition béninoise. 

Annoncé depuis quelques jours, le député de la 6ème circonscription électorale Valentin Aditi Houdé  s’est définitivement engagé aux côtés de l’opposition. Par sa présence aux côtés de Candidé Azanaï, Guy Dossou Mitokpè, Théophile Yarou, Gérardo Gomez, Eric Houndété à la salle majestic de Cotonou ce mercredi 03 avril 2019, lève tout doute sur son nouvel engagement sur l’echiquier politique national.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:  Bénin impasse électorale: l’opposition vient de lancer les hostilités[/su_heading]

Déjà le lundi 1er avril dernier, Valentin Aditi Houdé a annoncé les couleurs par une conférence de presse pendant laquelle il a taclé le régime Talon. En se positionnant à la première ligne cet après-midi lors de la sortie des leaders de l’opposition, le premier questeur de l’Assemblée nationale officialise son engagement.

4 comments

comments user
Florian Danton

A defaut de ne pas respecter les lois de la republique on ne peut que se reclamer opposant à un regime qui veut faire respecter les lois à tout monde, non seulement ça lorsque l’intérêt personnel est au dessus du peuple on peut qu’être opposant à un regime. He Houdé ton depart du Bloc de la Majorité Parlementaire ( BMP ) ne fait peur à personne car le D.U.D ne peut jamais reunir 1 % sur le national voilà ce pour quoi tu n’as même pas hasardé à deposer tes dossiers dans le cadre des elections du 28 Avril prochains mais n’oublie pas qu’il a encore des elections de 2020 et 2021 qui s’approchent c’est pour te dire que sans se conformer à la nouvelle loi de la charte des partis politiques ton parti ne pourra toujours pas competir à ces elections.

comments user
ghislain

Les opposants ne pensent qu’à eux-mêmes. Devenir opposant parce que l’on ne peut pas être éligible à l’assemblée nationale, c’est de l’absurde. Ces gens n’ont que leurs intérêts en vue.

comments user
Fracasse

Pitoyable!!! Tous des mercenaires ces opposants sponsorisés par ceux qu’on sait. Houdé, c’est déjà du passé. Il est dépassé par l’évolution des choses. Ces gens toujours heureux et fiers de règner sur des masses d’analphabètes et de jeunes affamés qu’ils manipulent à volonté.

comments user
Thomas

C’EST QUAND MEME TERRIBLE CES COMMENTAIRES QUI PASSENT PAR ICI ! UN PAYS QUI SE VEUT DEMOCRATIQUE, UN COMPETITEUR NE QUI VA COMPETIR SANS ADVERSAIRE ET VOUS TROUVEZ CELA NORMAL ? QUEL PAYS DE MERDE !!!!