« Je me sens comme un jeune homme » a déclaré Donald Trump, 72 ans
Au lendemain de l’officialisation de la candidature de son rival Joe Biden, 76 ans, à la présidentielle de 2020, le président américain Donald Trump, 72 ans, a souligné qu’il était « le plus jeune ».
Le président américain Donald Trump a souligné ce vendredi combien il se sentait « jeune » et « plein de vie », au lendemain de l’annonce de la candidature à la présidentielle du démocrate Joe Biden, septuagénaire comme lui.
« Je me sens comme un jeune homme. Je suis si jeune, je n’en reviens pas », a déclaré le président américain, interrogé sur le fait de savoir si l’âge pouvait être un handicap dans la course à la Maison Blanche.
« Je suis le plus jeune. Je suis un homme jeune, plein de vie », a-t-il poursuivi lors d’un échange avec les journalistes dans les jardins de la Maison Blanche.
https://twitter.com/NBCNews/status/1121775470553567233
« Quand je regarde Joe, je ne sais pas… Je ne dirais jamais que qui que ce soit est trop vieux », a poursuivi le président de 72 ans, évoquant son rival démocrate de 76 ans.
Donald Trump, qui entend briguer en novembre 2020 un deuxième mandat de quatre ans, a par ailleurs estimé qu’il battrait « facilement » Joe Biden s’il devait l’affronter à l’issue de la primaire démocrate.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.