CAN 2019 – Bénin vs Ghana: Patrice Talon de tout cœur avec les Ecureuils

Ce mardi 25 juin 2019, les Écureuils du Bénin affronte l’équipe du Ghana pour leur premier match de la CAN Egypte 2019. A l’occasion de cette confrontation qui se déroulera dans quelques heures, le Président Patrice Talon a adressé un message de soutien à l’endroit du onze national.

Le Président de la République du Bénin est de cœur avec les Écureuils. A travers un message posté sur sa page facebook ce mardi, il a exprimé son soutien à l’équipe nationale de football. « De tout cœur avec nos valeureux Ambassadeurs qui affrontent le Ghana ce mardi 25 juin 2019 à partir de 21h, heure de Cotonou. A l’unisson, soutenons-les. Allez les ÉCUREUILS ! », a-t-il écrit.

Un soutien de taille pour les Écureuils qui participent pour la 4ème fois à la Coupe d’Afrique des Nations. En dehors du Président, d’autres autorités apportent également leur soutien à l’équipe. C’est le cas du président de la Cour Constitutionnelle qui s’est même déplacé en Egypte pour suivre de près les deux premiers matchs des Écureuils.

3 comments

comments user
MAX LA MENACE

FELICITATIONS MON PR.
ET QUE VIVE LE BENIN.

comments user
sultan aziz

de tout coeur…avec les écurreils…..?

quel couer…?…celui d’un tueur…noir…mauvais..

Dans ce cas…on est mal barré

    comments user
    Mariusben

    Arrêtez de parler de tueur à tout bout de champs. L’armée et la police ont essayé de mettre fin à des actes des gens qui démolissaient, saccageaient et qui voulaient le pays à feu et à sang. On ne peut pas dire la même chose de Yayi Boni dont la garde a tué un innocent et paisible passant à Ouidah en tirant à bout portant sur lui parce qu’il a commis l’imprudence de se retrouver sur le cortège de Yayi….