Révélation du Prince William: « Je soutiendrais George, Charlotte et Louis s’ils étaient gays »
Le prince William, époux de Kate Middleton, a révélé qu’il « soutiendrait pleinement ses enfants » s’ils venaient à être homosexuels. Cette déclaration a été faite lors d’une manifestation d’une association caritative LGBT à Londres mais dit avoir des inquiétudes pour des ‘’pressions’’ qu’ils pourraient subir.
L’époux de Kate Middleton, le prince William a fait une déclaration surprenante. Celle-ci à l’occasion d’une manifestation organisée par une association caritative LGBT (lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre) à Londres, ce mercredi 26 juin. « Je soutiendrais pleinement mes enfants s’ils étaient gays, mais je serais inquiet pour eux. Toutes les discriminations qui pourraient en découler me préoccupent réellement « .
Cette inquiétude pour ses enfants (George, Charlotte et Louis) émane du fait des potentielles pressions qu’ils pourraient subir, mais aussi sa famille d’origine.
« J’ose espérer que nous vivons dans un monde où cela est normal et cool, mais, vu la position dans laquelle ma famille évolue, je serai inquiet » a-t-il ajouté.
Continuant sur le même sujet, le futur roi d’Angleterre dit : « C’est à nous tous d’essayer d’apporter les corrections nécessaires et de nous assurer que toutes ces dérives appartiennent au passé. On ne doit pas revenir en arrière.’’
Pour ce qui est de la sexualité de ses enfants, le Prince William avoue que c’est une « chose à laquelle il pense depuis leur naissance » et qu’il est prêt à tous les sacrifices pour garantir leur sécurité.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.