Can 2019 – 8e de finale: Michel Dussuyer parle du prochain match des Écureuils
En conférence de presse ce jeudi 4 juillet 2019, l’entraîneur des Écureuils du Bénin Michel Dussuyer s’est prononcé sur le prochain match de l’équipe nationale du Bénin qui sera face au Maroc en 8e de finale de la plus prestigieuse des compétions sportives du continent berceau de l’humanité.
Suite à leur qualification historique pour les 8e de finale, les Écureuils du Bénin vont croiser le fer demain vendredi 5 juin 2019 face aux Lions de l’Atlas du Maroc au second tour de cette Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019. Une rencontre qui s’annonce difficile pour les Écureuils du Bénin dont l’historique des confrontations avec le Maroc ne tranche pas en leur faveur. Mais, cet avantage historique des Lions de l’Atlas invaincus depuis le début de cette Can dont ils sont l’un des favoris, n’inquiètent pas l’entraîneur du Bénin Michel Dussuyer.
L’homme qui a réussi à laver l’affront historique du Bénin dans la compétition continentale avec à la clé la qualification au second tour des Écureuils est bien conscient de l’expérience redoutable de l’adversaire des siens : « On connaît bien le Maroc, qu’on a affronté il n’y a pas longtemps. C’est un des favoris du tournoi. On sait que ça ne sera pas facile mais on va tout essayer », a déclaré Michel Dussuyer lors de sa conférence de presse d’avant match ce jeudi 4 juillet 2019.
1 commentaire