Très choquée, Meghan Markle se plaint de son mariage sous pression

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle se plaint de son mariage sous pression. Malgré la vie royale qu’elle vit, elle semble ne pas être heureuse.

Même si elle vit dans le luxe et la volupté de la Couronne britannique au côté du prince Harry d’Angleterre, Meghan Markle vit sous une pression insupportable à cause des médias qui l’étouffent et créent des tensions au sein même de son couple. « L’amour est incroyable, il est merveilleux. Mais ne le tenez jamais pour acquis. Et je tenais à vous dire aussi que, dans le climat actuel, votre amour est important pour beaucoup de monde. Sérieusement. Il est important pour beaucoup de monde. Nous vous encourageons, et nous vous souhaitons le meilleur. Merci. » a lancé Pharrell Williams au duc et à la duchesse de Sussex. Et à Meghan de répondre: « On ne nous rend pas la vie facile. » Pour elle, l’agitation de la presse ne leur facilite pas la tâche.

La  femme du prince Harry, Meghan Markle fait sans aucun doute allusion aux articles de presse qui la présentent comme un véritable cauchemar pour la famille royale britannique. Il est à noter qu’en dénonçant cet acharnement publiquement, Meghan Markle brise le protocole royale « never explain, never complain » (« ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre ») que respecte très bien William et Kate dans l’affaire Rose Hanbury au nom de la tradition windsorienne.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".