Bénin: rencontre de l’opposition chez l’ex-Chef d’Etat Nicéphore Soglo ce jeudi

Les forces politiques de l’opposition sont attendues au domicile de l’ancien président  Nicéphore Dieudonné Soglo ce jeudi 31 octobre 2019. Selon Frissons radio, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la suite à donner aux assises tenues du jeudi 10 au samedi 12 octobre 2019.

Les résolutions issues des assises du jeudi 10 au samedi 12 octobre 2019 au cœur d’une rencontre ce jeudi 31 octobre. Les forces de l’opposition en discutent sous la présidence de Nicéphore Dieudonné Soglo qui, à l’occasion fera une déclaration publique.

Il faut rappeler que lors de ces assises tenues à Cotonou, l’opposition a rejeté le dialogue politique organisé par le Chef de l’État Patrice Talon avec quelques partis politiques. Selon le ministre Alain Orounla, seuls les partis ayant une existence juridique étaient autorisés à prendre part aux travaux du dialogue. Mais selon l’opposition qui dans sa grande majorité était absente, il s’agit d’une exclusion et elle invite le président de la République à organiser un autre dialogue inclusif.

6 comments

comments user
Salem

Ils n’ont rien à foutre!!! Au lieu de se trouver une occupation sociale louable, soglo continue de démontrer et de confirmer chaque jour son caractère nuisible. Incapable de gérer sa propre famille, il n’y a que des personnes sans dignité pour le suivre. C’est à eux de courir pour rattraper le train et non l’inverse.

    comments user
    SAIZONOU

    Sache que c’est des personnes sans dignitées qui suivent aussi talon ,de n’importe quoi, vous pensez être les seuls plus intelligents de la république ?

    comments user
    dossou Sylvain

    Votre commentaire comment un président qui a géré un pays pendant 5 ans ne peux gérer sa famille peut être tu dis le contraire

    comments user
    Anonyme

    merci pour ton raisonnement

comments user
TOUTOUOLA

C’est le club des EGOS personne ne veut se voir détrôner tellement ils ont une haute opinion d’eux-mêmes. AZANNAI n’arrête pas de dire « Je suis un chef, je suis un chef ». il ne supporte pas qu’on discute ses directives. Alors de la à penser aux intérêts des béninois?…..QUID