La Juventus fixe le prix de départ de Blaise Matuidi
Le champion du monde n’est pas dans les petits papiers du nouvel entraîneur Bianconero Maurizio. Après le recrutement d’Adrien Rabiot et d’Aaron Ramsey, le temps de jeu de l’international français, Blaise Matuidi, du côté de la Juve pourrait se réduire, et déjà la vieille dame fixe le coût d’un tel départ lors de ce Mercato.
Après le recrutement d’Adrien Rabiot et d’Aaron Ramsey, la Juve souhaite vendre pour dégraisser son effectif. Ainsi c’est l’international français, Blaise Matuidi, qui se trouve être dans le viseur du nouvel entraîneur, Bianconero Maurizio. Deux ans après avoir rejoint la Juventus Turin, Blaise Matuidi, âgé aujourd’hui de 32 ans, pourrait quitter le club du Piémont et rejoindre Paris Saint-Germain ou l’Olympique Lyonnais mais surtout le Monaco.
La Juve demande 25 M€ pour Blaise Matuidi
Les dirigeants turinois réclament 25 millions d’euros aux clubs qui souhaitent s’offrir les services du joueur toujours aussi performant malgré son âge avancé, contre 35,5 millions d’euros (bonus compris) à l’été 2017. Selon Goal, la Juve ne veut pas perdre trop d’argent sur le transfert de son joueur.
Le Paris-Saint-Germain qui n’a jamais su remplacer qualitativement le milieu de terrain de la Juventus, Blaise Matuidi, depuis son départ connaît désormais le prix à débourser pour le faire revenir. Déjà le PSG doit pouvoir faire face à la concurrence avec le Monaco et l’Olympique de Lyonnais qui sont également intéressés.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.