Accusée d’avoir exposé la dépouille de DJ Arafat , Ivosep porte plainte contre X

Depuis quelques jours une prétendue image de la dépouille de l’artiste DJ Arafat fait le tour des réseaux sociaux. Face à cette situation qui relève d’un manquement à la mémoire de l’illustre disparu, la morgue Ivosep où le corps est gardé est accusée d’avoir fait preuve de laxisme dans la gestion du corps. Mais elle ne se reconnaît pas dans cette accusation et décide de porter plainte contre X.

La Direction de l’Informatique et des Traces Technologiques (DITT) de la côte d’Ivoire ouvre bientôt une enquête sur la prétendue image de la dépouille de DJ Arafat. C’est suite à une plainte déposée par la morgue Ivosep qui veut savoir si cette image est réellement celle de la dépouille et celui qui se cache derrière cette manœuvre qu’elle qualifie de sabotage.

Face aux critiques dont elle fait objet dans ce dossier, la morgue avait déjà sorti un communiqué pour expliquer la procédure d’accès aux dépouilles dont elle a la garde. Selon ledit communiqué, seule la personne responsable du corps est autorisée peut autoriser l’accès à d’autres personnes. Dans le cas de DJ Arafat, elle explique que seuls les membres de la famille de l’artiste ont eu accès au coprs le mercredi 14 Août 2019 en présence de la personne responsable.