Chypre du Nord : Christian Kotchoni veut finir meilleur buteur

L’attaquant international béninois Christian Kotchoni, a débuté ce jeudi 20 septembre 2018, sa saison en Chypre du Nord sous les couleurs de Türk Ocàgì Limasol FC. L’ancien buteur de la Jac a ouvert son compteur lors de la victoire 2-0 contre Doğan.

Joint par notre rédaction, Christian Kotchoni a dit vouloir finir meilleur buteur. « Objectif personnel ? Faire une très belle saison sans blessure, finir parmi les meilleurs joueurs et surtout être le meilleur buteur.« , a-t-il lancé. L’attaquant béninois en ce qui concerne le club voudrait bien savourer un titre en fin saison. «  Le club et le coach attendent beaucoup de moi, je dois aider l’équipe dans sa progression et donner le meilleur de moi-même afin d’aider l’équipe à gagner un titre cette saison. »

L’ancien joueur de Denizlispor sur le plan personnel est satisfait de son retour au Bénin qui lui a permis de retrouver la sélection nationale. Le géant attaquant de 1.95m veut essayer d’améliorer ses performances en Chypre du Nord pour s’ouvrir d’autres portes. Le joueur de 30 ans a invité ses jeunes frères à plus de travail. « Le talent seul ne suffit plus de nos jours, seul le travail permet d’y arriver.« , a fait savoir ce dernier.