Bénin : un sénégalais trafiquant d’organes humains arrêté
Le secrétaire général de la police républicaine a animé son traditionnel point de presse ce jeudi 05 juillet 2018 pour présenter le point hebdomadaire des actions de la nouvelle force de sécurité. Au nombre des opérations menées, il a évoqué le cas d’un tradi-praticien, trafiquant d’organes humains.
Selon le récit du Colonel Pascal G. Odéloui, le commissariat de Honvié dans la commune d’Adjara a interpellé un tradi-praticien de nationalité sénégalaise au quartier Hèvié-Kpota, le jeudi 28 juin 2018 aux environs de 19 heures.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : 13 cybercriminels interpellés dans le département de l’Ouémé [/su_heading]
D’après les informations reçues par la police républicaine, le mis en cause serait réputé dans le trafic d’organes humains. Ce qui a occasionné une perquisition à son domicile. A l’issue de la fouille, des ossements humains, de la graisse humaine et d’importants talismans ont été saisis. Pour mettre à nue tout le réseau, une enquête judiciaire a été ouverte.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.