Juventus Turin: Cristiano Ronaldo bientôt devant la justice pour avoir « triché »
Cristiano Ronaldo et une poignée d’internationaux de la Juventus, ayant déjà quitté Turin pour rejoindre leur sélection, malgré la procédure d’isolement instaurée, seront signalés à la justice, selon les autorités sanitaires locales.
La star portugaise Cristiano Ronaldo ainsi que plusieurs internationaux sud-américains de la Juventus Turin – Dybala, Cuadrado, Danilo et Bentancur – ont décidé de quitter en début de semaine l’hôtel où l’effectif était à l’isolement, sans attendre les ultimes tests, dont les résultats sont attendus mercredi ou jeudi, selon plusieurs médias italiens. Les autorités sanitaires italiennes ont ainsi signalé ce départ de Cristiano Ronaldo et de ses coéquipiers, qui n’ont pas respecté l’isolement de la Juventus avant de rejoindre leur sélection.
« Le club lui-même a signalé que certains joueurs avaient quitté le lieu d’isolement et donc nous informerons l’autorité compétente, c’est-à-dire le parquet, de ce qui s’est passé », a expliqué un responsable de l’autorité sanitaire locale, dans des propos relayés par l’agence italienne Ansa.
Depuis samedi, l’effectif de la Juventus est isolé dans un hôtel après la détection de deux cas de Covid-19 qui ne concernent ni des joueurs, ni des membres du staff technique ou médical. Une procédure qui ne les empêche ni de s’entraîner ni de jouer, mais qui interdit les contacts avec l’extérieur. Et c’est sur ce dernier point que plusieurs internationaux du club, dont Cristiano Ronaldo, ont « triché ».
Ainsi, CR7 ainsi que Paulo Dybala, Juan Cuadrado, Danilo et Rodrigo Bentancur ont quitté l’hôtel en début de semaine pour rejoindre leur sélection, sans attendre les derniers tests, dont les résultats sont attendus mercredi ou jeudi.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.