Donald Trump: seul le «temps nous dira» qui sera à la Maison Blanche l’année prochaine
Le président américain Donald Trump s’est exprimé pour la première fois depuis l’annonce de sa défaite à l’élection présidentielle. Trump a indiqué que seul le «temps nous dira» qui sera à la Maison Blanche l’année prochaine.
Refusant que les Etats-Unis aillent en Confinement malgré la flambée des cas de coronavirus à travers le pays, le président Trump a indiqué que cela pourrait se produire s’il perdait ses contestations judiciaires pour surmonter sa défaite électorale face au président élu Joe Biden. Pour lui, les restrictions gouvernementales destinées à endiguer le virus causent plus de problèmes qu’elles n’en résolvent.
Mais M. Trump, qui a refusé de concéder sa perte électorale, a clairement indiqué que la décision ne lui appartenait peut-être pas. «Cette administration n’ira pas à un verrouillage», a-t-il martelé. «J’espère que quoi qu’il arrive à l’avenir, qui sait, de quelle administration il s’agira, je suppose que le temps nous le dira, mais je peux vous dire que cette administration n’ira pas en lock-out», a répété le locataire de la maison blanche.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.