Bénin – Covid-19: Brice Sohou déposé en prison pour ses allégations contre les masques bleus

Le Docteur Brice Sohou a été interpellé le 3 mars 2021, suite à sa publication dans laquelle il a déclaré que les masques bleus contiendraient des substances nocives à la santé. Présenté au procureur, il a été déposé en prison, en attendant son procès.

Brice Sohou est déposé en prison et son procès est prévu pour le 16 mars 2021. Son interpellation fait suite à l’une de ses publications dans laquelle il annonçait que les masques bleus contiendraient des substances nocives à la santé. Il avait également fait savoir qu’il détiendrait un produit qui guérit de la Covid-19.

De sources judiciaires, le mis en cause n’a pas pu justifier ses allégations lors de son interrogatoire à la brigade criminelle et pendant sa présentation au Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Cotonou. Ce dernier a donc décidé de le mettre sous mandat de dépôt, en mandat le 16 mars où il sera jugé.

2 comments

comments user
frida

mon pauvre pays, ca me donne envie de chialer de voir d’aussi méchantes personnes au pouvoir…à la limite une amende ou un blâme suffisaient

comments user
Anonyme

Ce type est une honte est une honte pour la communauté universitaire