Bénin: « Même si je ne fais rien, vous allez voter pour moi », Patrice Talon à Savalou
En campagne électorale pour un second mandat, Patrice Talon va à la rencontre des populations depuis le vendredi 26 mars. Ce lundi 29 mars à Savalou, le président de la République sortant s’est montré en terre conquise.
Patrice Talon est sûr que la population de Savalou est acquise à sa cause pour l’élection du 11 avril 2021. Il n’en doute pas une seule seconde. « Le vote à Savalou est acquis. Même si je ne fais rien, vous allez voter pour moi », a-t-il déclaré.
Je ne suis pas venu faire campagne ici à Savalou. Je ne vais pas faire campagne dans ma maison. Je ne suis pas venu vous supplier avec des promesses.
Patrice Talon.
En clair, Patrice Talon dit ne pas être à Savalou pour faire des promesses mirobolantes. A l’en croire, tout ce qu’il annonce au profit de cette ville sera une réalité, et cela n’a rien à avoir avec l’élection en vue.
« La situation de Savalou en matière d’eau potable sera définitivement réglée… »
Parlant de l’eau, question cruciale à laquelle la ville est confrontée, Patrice Talon promet que tout sera réglé d’ici deux ans. « La situation de Savalou en matière d’eau potable sera définitivement réglée pour de bon, d’ici maximum deux ans », rassure-t-il.
Il a martelé qu’il ne s’agit pas d’une promesse électoraliste; mais d’une action qui était déjà prévue. En ce qui concerne l’assainissement et le projet asphaltage, Patrice Talon a rassuré Savalou de ce que sa part lui sera donnée.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.