Megxit: Archie, «heureux d’être sous le soleil de Californie» avec Meghan et Harry

Après leur séjour au Canada, Meghan Markle et le prince Harry ont rejoint Los Angeles avec Archie. Selon le couple, le petit est «heureux d’être sous le soleil de Californie».

Meghan et Harry se sont envolés avec bébé Archie pour la Californie en mars dernier, avant que les vols ne soient interdits en raison de la pandémie de coronavirus. « Comme tout le monde, ils s’adaptent à [l’éloignement social], en étant prudents et en sécurité », a confié une source proche du couple à People, dans le numéro de cette semaine. Selon ce proche, Archie «fait ses dents et est un bébé heureux. Je suis sûr qu’il est heureux d’être sous le soleil de Californie». 

La nouvelle vie à trois des Sussex, loin des projecteurs royaux, commence ce mercredi 1er avril 2020. Leurs fonctions royales, en tant que cadres supérieurs travaillant pour la reine Elizabeth, ont pris fin officiellement le 31 mars 2020. Au cours de la tournée d’adieu du couple au Royaume-Uni au début du mois, Meghan a partagé une douce mise à jour sur son fils, révélant qu’il était «dans tout».

Compte tenu de la crise sanitaire mondiale actuelle, le duc et la duchesse de Sussex, raconte un porte-parole du couple dans un communiqué, passeront les prochains mois à se concentrer sur leur famille et à continuer de faire ce qu’ils peuvent, en toute sécurité et en privé, pour soutenir et travailler avec leurs engagements caritatifs préexistants, tout en développant leur futur organisme sans but lucratif.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".